Signe un contrat du gouvernement pour les premiers travaux d'asphalte RJ-151 Chapel Maua

Dimanche, Décembre 27, 2009
By admin

Le 28.12.2009, le gouverneur Sérgio Cabral (PMDB) va commencer la construction de la route du parc, qui permettra de relier au capelan, le Visconde de Maua .. La cérémonie d'ouverture aura lieu à 15h30, dans l'État Antonio Quirino College, Vila Visconde de Maua. L'idée est de transformer la région en un des pôles majeurs du tourisme durable dans le pays. Le projet de développement touristique (Prodetur) doit être complété d'ici la fin de 2010.
Source: http://diariodovale.uol.com.br/noticias/15, 14693, Travaux-en-route de la chapelle-Mau-v% E1% E3o arrivé% E7ar.html

L'événement aura lieu à 15h30 le 28 Décembre 2009, Lundi, dans l'Etat Quirino Antonio College,
Rua Presidente Wenceslau Brás (RJ-151), s / n º - Vila Visconde de Maua - Resende - RJ

Ministère du Tourisme
Minister Office


Cérémonial

Le gouverneur de l'État de Rio de Janeiro
Sergio Cabral

Ministre d'État au tourisme
Luiz Barretto

Ministre de l'environnement
Carlos Minc

Vice-gouverneur et le secrétaire d'État aux travaux publics
Luiz Fernando de Souza Pezao

et le maire de la municipalité de Resende
José Junior Rechuan

inviter à la cérémonie

Signature de l'accord de commencement des travaux
Park Road Visconde de Maua - RJ 163 --
Extrait Chapelle-Maua.

L'événement aura lieu à 15h30 le 28 Décembre 2009, Lundi, dans l'Etat Quirino Antonio College,
Rua Presidente Wenceslau Brás (RJ-151), s / n º - Vila Visconde de Maua - Resende - RJ

Partager / Save / Bookmark

Tags:

One Response to "gouvernement signe les premiers travaux d'asphalte RJ-151 Chapel Mauá"

  1. Alvaro Braga

    Paver la voie de Maua prend aussi frivole et irresponsable. Votre licence par l'INEA (agence de l'État / RJ l'environnement) se déroule sans l'étude d'impact socio-économique a été fait! L'ensemble du processus de l'analyse environnementale est entachée par les pressions et manœuvres politiques anti-environnement et a été touché. Comment pouvons-nous parler, puis, le développement dans la région sans l'âme »d'une EIR pour un projet comme celui-ci (l'étude des facteurs socio-économiques) a été développé?
    En outre, le plan fourni par la DEP du Roadway déclare qu'il va se déplacer sur les pentes de RJ 163 à garantir un minimum de six pieds de large (plus de 0,80 pour le drainage. En d'autres termes, va entraîner une instabilité sur une route qui est déjà stabilisés (après plusieurs décennies de son ouverture). Ils se rendent sur les pentes, se déplacer dans les rochers et de détruire la végétation luxuriante de ses rives)
    Dans ce contexte, le «développement» peut être attendue pour la région - et laissant de côté la dégradation sociale éventuel causé par la chaussée, car l'étude n'a pas été fait - est en danger de la répétition des tragédies comme celles qui ont eu lieu récemment à Angra et précédemment dans le d'autres régions de la Serra do Mar (zone de fortes précipitations et de l'instabilité sur les pentes).
    La caractéristique principale d'un road-parc est de respecter les pré-lits existants. Soyez prudent lorsque vous travaillez avec une route aussi sûr que c'est actuellement le Maua-Chapelle!
    Les mêmes acteurs politiques qui «flexibilixaram" dans le nom de "loi sur le tourisme desenvolvimeto 'd'utilisation et de couverture des terres dans la région d'Angra et Ilha Grande (APA TTamoios), cette dernière Juin - Sergio Cabral et Carlos Minc - sera principalement responsable les conséquences probables de la «flexibilité» du processus d'autorisation de RJ 163.

    # 112

Laissez une réponse