Le pavage des routes RJ-163/RJ-151 (Visconde de Mauá)

Mercredi, Juin 24, 2009
By admin

Le trottoir, la route goudronnée de Mauá se rapproche. Cela, bien sûr, a de l'influence sur le tourisme et l'immobilier Mauá.

En outre que le projet de route est "vert" et respectueux de l'environnement. Une des conditions pour la construction du réseau d'égouts de Mauá de veiller à ce que les cours d'eau restent propres, même avec le mouvement touristique supplémentaire causé par l'asphalte. Nous sommes venus personnellement au réseau de tuyaux sont placés, et a été choisi et acheté le local la centrale de traitement de Maringá.

Pour anticiper, nous vous suggérons de contacter l'immobilier H & M propriétés à acheter pour votre auberge, hôtel, Chaco, à la ferme, une maison ou un terrain dans Mauá avant de hausse des prix. Particulièrement les auberges et les hôtels sont sur le point d'exploiter la nouvelle route.

Le premier projet de pavage de la RJ-163, qui relie la ville de Chapelle - un peu après Penedo - la Visconde de Mauá, il semble que, finalement, va quitter le papier. Au-delà du tronçon de 15,5 km, ce qui de l'offre pour les travaux déjà publiés dans la Gazette officielle, le RJ-151, entre les villes de Maromba (Itatiaia) et Pont de chiens (Resende), géré plus de 5,3 km doivent également être pavée. Ensemble, ils devraient être la première route du parc de l'État.

RJ 163 antes de Capelinha, no trecho que já foi pavimentado
RJ 163 chapelle, avant, dans des termes qui ont été pavées

Le 6 Juin, une audition publique sur la question, et le vice-gouverneur et le secrétaire d'État fonctionne, Luiz Fernando Peza, s'attend à ce que, au plus tard en Juillet, le pavage est démarré.

- Mais je vous le travail en Juin, pour profiter de la période de sécheresse. Le plan de fin est de huit à dix mois - met le vice-gouverneur.

Pour la construction de la route du parc, a été libéré 28 millions de dollars du Programme de développement du tourisme (Prodetur) du gouvernement fédéral. Comme estradinhas couper la protection de l'environnement Domaine de la Serra da Mantiqueira, la conception de l'asphalte longtemps divisé l'opinion. Les propriétaires d'auberges et les résidents de la région craignent que, avec la facilitation de l'accès, Mauá "être victime de prédateurs tourisme. Selon Peza, cette image a changé:

- Nous avons entendu les écologistes et la communauté, et 99,9% étaient en faveur du projet

Source "Jornal O Globo" 29 Mai 2009: oglobo.globo.com/viagem/mat/2009/05/29/prazeres-simples-sofisticados-aguardam-os-casais-em-busca-de-um-feriadao-romantico -en-vicomte-de-Mauá-756094906.asp

Share / Save / Bookmark

Laissez une réponse